Réalisation de 200M2 à manosque d'un putting green

Description:

 

Sur ce chantier, la préparation du terrain avait déjà été effectuée par un paysagiste qui a réalisé une très bonne base en utilisant les bons matériaux et un géotextile anti repousse d’herbes mis en place avant le sable.

 

Cependant la pose d’un putting green synthétique est un métier demandant de l’expérience au niveau des découpes, des jointures et des différentes étapes à ne pas négliger.

C’est pour cela que Sud Gazon Synthétique a été sollicité.

 

Nous avons commencé par positionner le gazon synthétique haut de gamme pour putting green conditionné en 4 mètres de largeur.

 

Ensuite, nous nous sommes occupé des contours en forme d’arrondis inspirés des parcours de golf actuels. C’est une étape très importante pour l'aspect esthétique d’un putting green synthétique.

 

Pour le pré green, nous avons utilisé notre gazon synthétique d’ornement phare : le gazon synthétique haut de gamme Soft 40 mm.

Plus de 150 m² de contour de green ont été mis en place avec une multitude de découpes précises sur la périmétrie et entre le putting green et le gazon synthétique d’ornement.

 

Le tout a été fixé avec plus de 60 mètres linéaires de bande de pontage, 50 kilos de colle néoprène extérieure et 10 boites de clous, contenant chacune 142 clous, pour les extrémités.

 

Pour finir nous avons mis en place les bogeys et hampes de drapeaux.

 

Et voilà, un putting green prêt à être joué ! 

EIRL MAXIME SAUCLES

444 chemin de Carimaï
Quartier des Fades

06250 MOUGINS

+33 (6) 29 96 95 43

contact@sud-gazon-synthetique.com

CONDITIONs GÉNÉRALEs DE VENTE
FOIRE AUX QUESTIONS

S U I V E Z   N O U S 

Contact
  • Icône Facebook blanc
  • Icône Instagram blanc

SIRENT : 83972960500015   SIREN : 839729605   CODE NAF : 4799A

© SNAPMOTION

  • Sud gazon synthetique facebook
  • Noir Icône Instagram